A propos
Bonjour,
Ayant désormais la Freebox revolution mes accès à la connexion PC de mon système "Somfy PROTEXIOM".
J'ai réalisé la recherche de l'IP du transmetteur de l'alarme, reporter cette IP dans mes redirections de ports en 80 puis en 443 (IP toutes sources).
J'ai suivi à la lettre l'indication faite par le webmaster sur le billet suivant : http://forum.somfy.fr/questions/629785-connection-distance-impossible-alarme-freebox.
J'ai même refait une tentative en changeant le port de l'accès à distance de la Freebox car d'origine le port 80 est utilisé par la Freebox. Sur mon ancienne version de Freebox (V5) ça marchais tout seul.
La connexion à été essayé sur différents navigateurs internet à jour (Firefox, Chrome et Explorer)
Merci d'avance pour votre aide
Membre depuis le 23/02/2014
A répondu à « Connexion sur PC de l'alarme "PROTEXIOM" impossible depuis l’obtention de ma "Freebox Revolution" »
A répondu à « Connexion sur PC de l'alarme "PROTEXIOM" impossible depuis l’obtention de ma "Freebox Revolution" »
A répondu à « Connexion sur PC de l'alarme "PROTEXIOM" impossible depuis l’obtention de ma "Freebox Revolution" »
A posé une nouvelle question « Connexion sur PC de l'alarme "PROTEXIOM" impossible depuis l’obtention de ma "Freebox Revolution" »
A posé une nouvelle question « Connexion sur PC de l'alarme "PROTEXIOM" impossible depuis l’obtention de ma "Freebox Revolution" »