Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dominique

A propos

Ax24

Membre depuis le 23/02/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sur ax24 code erreur C5

    J ai des faux contacts avec le portail en ouverture et fermeture. Code erreur E2, j'ai démonté et vérifie les cellules photoélectrique, apparemment c'est OK. Portail marche...
    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    1
    400 / 750
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Dominique, Pourriez-vous nous préciser si vous avez un accessoire de branché sur la borne 22 ainsi que sur la borne 23 ? Merci également de nous préciser la valeur...
Haut de page