Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dominique

A propos

Ax24

Membre depuis le 23/02/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sur ax24 code erreur C5

    J ai des faux contacts avec le portail en ouverture et fermeture. Code erreur E2, j'ai démonté et vérifie les cellules photoélectrique, apparemment c'est OK. Portail marche...
    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    1
    400 / 750
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Dominique, Pourriez-vous nous préciser si vous avez un accessoire de branché sur la borne 22 ainsi que sur la borne 23 ? Merci également de nous préciser la valeur...
Haut de page