Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Sur ax24 code erreur C5

J ai des faux contacts avec le portail en ouverture et fermeture.
Code erreur E2, j'ai démonté et vérifie les cellules photoélectrique, apparemment c'est OK.
Portail marche en ouverture mais pas en fermeture. Code erreur C5.
J'ai paramétré P0 sur la valeur cinq (appui maintenu plus et moins), l'ouverture et fermeture marche.
Avec le contact à clef impossible.

Merci de votre aide.

Dominique

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Pourriez-vous nous préciser si vous avez un accessoire de branché sur la borne 22 ainsi que sur la borne 23 ?

    Merci également de nous préciser la valeur du paramètre A7.

    Bonne Journée

    Haut de page