Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sur ax24 code erreur C5

J ai des faux contacts avec le portail en ouverture et fermeture.
Code erreur E2, j'ai démonté et vérifie les cellules photoélectrique, apparemment c'est OK.
Portail marche en ouverture mais pas en fermeture. Code erreur C5.
J'ai paramétré P0 sur la valeur cinq (appui maintenu plus et moins), l'ouverture et fermeture marche.
Avec le contact à clef impossible.

Merci de votre aide.

Dominique

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Pourriez-vous nous préciser si vous avez un accessoire de branché sur la borne 22 ainsi que sur la borne 23 ?

    Merci également de nous préciser la valeur du paramètre A7.

    Bonne Journée

    Haut de page