Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

AX24 NS code C5

Bonjour,

Je constate un fonctionnement aléatoire des cellules, avec le code C5 après ouverture. J'ai nettoyé les cellules, vérifié la tension sur le bornier des cellules, resserré toutes les cosses, je n'avais pas le clic-clac" à la coupure du faisceau. Après une journée sans autre action de ma part, les cellules refonctionnent normalement. Avez- vous une idée de ce fonctionnement erratique?

Merci d'avance,

Jacques R.
Jacques R.

Jacques R.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page