Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

AX24 NS code C5

Bonjour,

Je constate un fonctionnement aléatoire des cellules, avec le code C5 après ouverture. J'ai nettoyé les cellules, vérifié la tension sur le bornier des cellules, resserré toutes les cosses, je n'avais pas le clic-clac" à la coupure du faisceau. Après une journée sans autre action de ma part, les cellules refonctionnent normalement. Avez- vous une idée de ce fonctionnement erratique?

Merci d'avance,

Jacques R.
Jacques R.

Jacques R.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Il devait se trouver une petite crasse qui empêchait le faisceau infra-rouge de communiquer d’une cellule à une autre.

    Bonne journée,

    Haut de page