Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

AX24 NS code C5

Bonjour,

Je constate un fonctionnement aléatoire des cellules, avec le code C5 après ouverture. J'ai nettoyé les cellules, vérifié la tension sur le bornier des cellules, resserré toutes les cosses, je n'avais pas le clic-clac" à la coupure du faisceau. Après une journée sans autre action de ma part, les cellules refonctionnent normalement. Avez- vous une idée de ce fonctionnement erratique?

Merci d'avance,

Jacques R.
Jacques R.

Jacques R.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page