Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sur ax24 code erreur C5

J ai des faux contacts avec le portail en ouverture et fermeture.
Code erreur E2, j'ai démonté et vérifie les cellules photoélectrique, apparemment c'est OK.
Portail marche en ouverture mais pas en fermeture. Code erreur C5.
J'ai paramétré P0 sur la valeur cinq (appui maintenu plus et moins), l'ouverture et fermeture marche.
Avec le contact à clef impossible.

Merci de votre aide.

Dominique

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Pourriez-vous nous préciser si vous avez un accessoire de branché sur la borne 22 ainsi que sur la borne 23 ?

    Merci également de nous préciser la valeur du paramètre A7.

    Bonne Journée

    Haut de page