Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, J'ai mis à jour ma TahomaV2 aujourd'hui comme demandé par Somfy. J'ai une HGI80 connectée sur la box qui fonctionnait parfaitement avant la mise à jour. Après la mise à...
Bonjour,
Suite à un grand nombre de connections sur les services qui ont entraîné certains dysfonctionnements collatéraux (Somfy avait prévenu que la date du 27/11, lendemain...
est il possible de motoriser un volet pliant en bois et le contrôler via Tahoma? Si oui, quel référence de volet bois proposez vous avec la solution Yslo j'imagine? merci
Bonjour,
SOMFY ne propose pas de volet bois, il propose des solutions pour motoriser des volets avec YSLO effectivement. Et oui vous pourrez utiliser TAHOMA pour gérer vos...