Mise à jour Tahoma V2 et HGI

Bonjour, J'ai mis à jour ma TahomaV2 aujourd'hui comme demandé par Somfy. J'ai une HGI80 connectée sur la box qui fonctionnait parfaitement avant la mise à jour. Après la mise à jour, elle ne fonctionne plus (led éteinte, rien ne se passe quand j'appuie dessus). Merci pour votre aide

richard C.

    Réponses

    Daniel K.

    Bonjour,

    Suite à un grand nombre de connections sur les services qui ont entraîné certains dysfonctionnements collatéraux (Somfy avait prévenu que la date du 27/11, lendemain de la mise à jour, pouvait aussi être impactée), je vous propose de revérifier ce soir

    cordialement