Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Mise à jour Tahoma V2 et HGI

Bonjour, J'ai mis à jour ma TahomaV2 aujourd'hui comme demandé par Somfy. J'ai une HGI80 connectée sur la box qui fonctionnait parfaitement avant la mise à jour. Après la mise à jour, elle ne fonctionne plus (led éteinte, rien ne se passe quand j'appuie dessus). Merci pour votre aide

richard C.
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    Daniel K.
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    Bonjour,

    Suite à un grand nombre de connections sur les services qui ont entraîné certains dysfonctionnements collatéraux (Somfy avait prévenu que la date du 27/11, lendemain de la mise à jour, pouvait aussi être impactée), je vous propose de revérifier ce soir

    cordialement

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