Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour Tahoma V2 et HGI

Bonjour, J'ai mis à jour ma TahomaV2 aujourd'hui comme demandé par Somfy. J'ai une HGI80 connectée sur la box qui fonctionnait parfaitement avant la mise à jour. Après la mise à jour, elle ne fonctionne plus (led éteinte, rien ne se passe quand j'appuie dessus). Merci pour votre aide

richard C.
richard C.

richard C.

Niveau
1
413 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Suite à un grand nombre de connections sur les services qui ont entraîné certains dysfonctionnements collatéraux (Somfy avait prévenu que la date du 27/11, lendemain de la mise à jour, pouvait aussi être impactée), je vous propose de revérifier ce soir

    cordialement

    Haut de page