Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David

Membre depuis le 24/02/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Garantie moteur de volet

    Bonjour Combien de temps sont garantie vos moteurs de volet? La main d'œuvre et le déplacement sont ils compris dans la garantie? Est il possible de le changer moi même si la...
    David
    David

    David

    Niveau
    1
    500 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour David et Yoan, Nous vous informons que si vous avez acheté un kit de motorisation de volet roulant en grande surface de bricolage (MS 100/200, RMS 1000/2000, ...), la...
Haut de page