Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

stéphane B.

Membre depuis le 25/02/2014

  • 1 question posée
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment remplacer un MBB 7/14

    j'ai acheté le kit MS100 pour remplacer mon moteur MBB7/14 sauf que les adaptateurs fournis ne vont pas du tout. les axes ne correspondent pas, les flasques non plus et je n'ai...
    stéphane B.
    stéphane B.

    stéphane B.

    Niveau
    2
    1213 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour David,Je vous informe que la Solution a été apportée dans un autre post (voir lien ci-dessous) :Comment remplacer un MBB 7/14 dans volet intégré à la fenêtreToutefois...
Haut de page