Bonjour,
Lors de ma connexion j'ai eu le message suivant:"Contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte". Je n'ai pas reçu de mail d'activation...
bonjour , j'essaie de me connecter au site somfy et j'i également le message "Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte."
pour le kit...
j'ai acheté le kit MS100 pour remplacer mon moteur MBB7/14 sauf que les adaptateurs fournis ne vont pas du tout.
les axes ne correspondent pas, les flasques non plus et je n'ai...
j'ai acheté le kit MS100 pour remplacer mon moteur MBB7/14 sauf que les adaptateurs fournis ne vont pas du tout.
les axes ne correspondent pas, les flasques non plus et je n'ai...
Bonjour ,j'aimerais préciser que j'aimerais prendre des radio au lieu des filaires. 2ieme chose , j'ai annulé ma commande chez castorama bourgoin jallieu 38300 qui m'a donné un...
j'ai acheté le kit MS100 pour remplacer mon moteur MBB7/14 sauf que les adaptateurs fournis ne vont pas du tout.
les axes ne correspondent pas, les flasques non plus et je n'ai...
de l'autre côté du moteur, le bout en plastique qui se met directement dans la flasque du coffre. merci de me guider car j'ai 5 MS 100 en commande et j'ai comme un doute...
j'ai acheté le kit MS100 pour remplacer mon moteur MBB7/14 sauf que les adaptateurs fournis ne vont pas du tout.
les axes ne correspondent pas, les flasques non plus et je n'ai...
j'ai acheté le kit MS100 pour remplacer mon moteur MBB7/14 sauf que les adaptateurs fournis ne vont pas du tout.
les axes ne correspondent pas, les flasques non plus et je n'ai...
j'ai acheté le kit MS100 pour remplacer mon moteur MBB7/14 sauf que les adaptateurs fournis ne vont pas du tout.
les axes ne correspondent pas, les flasques non plus et je n'ai...