Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

frederic M.

Membre depuis le 27/02/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • déprogramation du SL 2017

    j'ai installé plusieurs points de commande par SL 2017 + SL 8000, a chaque coupure de courant le SL 2017 se déprogramme ,je voudrais savoir si il y a une pile ou une petite...
    frederic M.
    frederic M.

    frederic M.

    Niveau
    1
    400 / 750
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Frédéric, Le SL 2017 dispose d'une réserve de marche (durée durant laquelle l'heure est conservée) de 24H. Si votre SL 2017 perd l'heure avant ces 24H alors cette...
Haut de page