Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

déprogramation du SL 2017

j'ai installé plusieurs points de commande par SL 2017 + SL 8000, a chaque coupure de courant le SL 2017 se déprogramme ,je voudrais savoir si il y a une pile ou une petite batterie a changer
merci

frederic M.
frederic M.

frederic M.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
59176
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Le SL 2017 dispose d'une réserve de marche (durée durant laquelle l'heure est conservée) de 24H. Si votre SL 2017 perd l'heure avant ces 24H alors cette réserve de marche dysfonctionne. Celle-ci est assurée par un condensateur.

    Si vous souhaitez changer cette horloge il faudrait la remplacer par une CHRONIS IB en conservant le SL 8000.

    Bonne Journée

    Haut de page