Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

BRUNO R.

Membre depuis le 28/02/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remplacement moteur

    Moteur axorn hs(crémaillère du motoreducteur usee),par quel type doit je le remplacer (keasy,gdk,dexxo;..etc..) pour faire simple,démontage du bloc moteur sans toucher au reste...
    BRUNO R.
    BRUNO R.

    BRUNO R.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bruno, Nous vous informons qu'il vous faudra une tête moteur de référence 9013498 disponible auprès d'une grande surface de bricolage ou bien sur un site internet...
Haut de page