Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir Martial,
pour ce qui est de la centralis rts GO 226 du bureau, ou il faut appuyer sur programme pour supprimer cette télécommande et la pas de bref mouvement. Même pour...
Bonsoir,
j'ai un Pb avec le volet roulant du bureau qui est équipé d'une télécommande centralis rts réf G0 226 et d'un récepteur centralis rts et une commande générale horloge...
Bonjour Martial,
merci de ton aide, pour ce qui est de la véranda c'est la même chose lorsque je descend des volets de la véranda cela descend certain de la maison.
Bonne...
Je dois changer l'un de mes moteurs de volets roulants Somfy défaillant. Il est installé dans la cuisine sur un tablier de 1,20m et peine à le remonter. Mon installateur vient...
Bonjour Arsène,
pour ton moteur cela est-il sur qu'il soit HS ? moi j'ai déjà changé 2 moteurs et en faite c’était le condensateur qui lâche ou faibli cela m’a arrivé...
Bonjour,
je viens de changer le moteur de mon volet roulant,
ensuite j'ai fais 2.8.2s le moteur a fait un bref mouvement monté descente puis avec sa télécommande à l'arrière...
Merci Thomas pour ton aide bien précieuse,
dès demain j'attaque le problème maintenant que j'ai la solution, je me doutez qu'il fallait tous reprogrammer mais je n'étais pas...
Bonjour,
je viens de changer le moteur de mon volet roulant,
ensuite j'ai fais 2.8.2s le moteur a fait un bref mouvement monté descente puis avec sa télécommande à l'arrière...
Bonjour, et tout d'abord merci d'avoir pris soin de répondre à ma question.
Chaque télécommande pilote bien son propre volet, sauf celui ou j'ai changé le moteur, lui pilote...