Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens de changer le moteur de mon volet roulant,
ensuite j'ai fais 2.8.2s le moteur a fait un bref mouvement monté descente puis avec sa télécommande à l'arrière j'ai appuyé pour validé monté descente et avec la commande générale j'ai appuyé pour la sélection du volet, et tout cela en ayant coupé les 7 autres volets.
Maintenant lorsque je monte ou descend j'ai tout les 7 autres volets qui montent ou descendent. Merci de me donner la solution pour mon seul volet !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gérard,
Afin que l'on réponde aux mieux à votre demande, pouvez-vous nous indiquer si les points de commande individuel de chacun de vos volets roulants pilote toujours leur propre volet ou bien seul la télécommande du volet pilote tous vos volets roulants ?
Bonne journée,
Bonjour, et tout d'abord merci d'avoir pris soin de répondre à ma question.
Chaque télécommande pilote bien son propre volet, sauf celui ou j'ai changé le moteur, lui pilote tout les volets de la maison.
Bonne journée
Bonjour Gérard,
Vous trouverez la procédure à effectuer ci-dessous, il faut impérativement l'effectuer dans son intégralité et pour un seul volet roulant à la fois :
Bonne journée,
Merci Thomas pour ton aide bien précieuse,
dès demain j'attaque le problème maintenant que j'ai la solution, je me doutez qu'il fallait tous reprogrammer mais je n'étais pas sûre, Merci & bonne fin de journée..
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question