Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
viviane M.
A propos
bips toutes les 30 secondes sur transmetteur téléphonique
bonjour
Mon alarme est en place depuis 3 ans et depuis 6 mois mon détecteur de mouvement extérieur (réglé pour petits animaux) se déclenche presque toutes les après-midi entre...
bonjour
avez-vous essayer d'en mettre l'un, puis l'autre hors de fonctionnement (simplement enlever les piles) pour savoir lequel est défaillant ?
Puis le cas échéant de les...
bonjour
Mon alarme est en place depuis 3 ans et depuis 6 mois mon détecteur de mouvement extérieur (réglé pour petits animaux) se déclenche presque toutes les après-midi entre...
pour moi la solution de M le M est la bonne.
Mon détecteur se déclenchant toujours vers le même créneau horaire.... et depuis qu'il n'y a plus de soleil (une semaine... plus...
bonjour,
je suis tout équipée en SOMFY et j'ai mis un détecteur de mouvement dans mon garage.
Le problème c'est que depuis mon entrée de garage dans la rue je n'arrive pas à...
oui, le détecteur du garage est bien entendu en liaison avec l'alarme (il m'arrive d'oublier que j'ai mis un détecteur et l'alarme se met en route dès que la porte se lève !)...
en pleine nuit le transmetteur de mon alarme protexiom 5000 a commencé à biper toutes les 30 secondes.
j'ai utilisé ma télécommande (off) sans résultat mais je n'ose pas...