Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yanick D.

Membre depuis le 02/03/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • defaut pile liaison

    quand je met en fonction l'alarme, il y a une série de petits bip et quand j'interroge le clavier il me met" piles liaison" sans me dire lesquelles. j'ai changé les piles du...
    Yanick D.
    Yanick D.

    Yanick D.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alain, Je vous informe que la procédure d'effacement des défauts via le Menu 72 de votre Clavier LCD sert à effacer l'affichage d'un défaut une fois que ce dernier a...
Haut de page