Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Christian

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 25/01/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Signification BIP centrale lors d'une pression sur le bouton test d'un detecteur de mouvement

    Bonjour, Je possède une installation d'alarme SOMFY ASR. Lors de la pression sur le bouton test d'un des détecteurs de mouvement, une série de BIP rapides est émise sur la...
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Merci pour votre réponse, j’ai pratiqué comme vous le suggérez, et il semble que ceci ait réglé le problème. Le défaut n’est plus reporté en pressant le bouton...
Haut de page