Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens just de mettre en place la DME que j avais initialement acheté avec mon alarme il y a environ deux ans.
1. En mode test (switch 1 sur ON), le voyant...
Merci Michel
Autant pour moi, il semblerait que je n ai pas assez attendu (au moins 2 min) apres avoir mis l alarme avant de tester
Ca marche si j essais apres le bip...
Suite a plusieurs ouvetertures / fermturetures d un volet roulant non commandé. la pile de la centralis RTS 3 bouton commandant le volet a ete changee. Ca a bien fonctione...
Au cas ou ce serait les centrallis, est ce qu il y a un moyen de corriger le probleme sans avoir a les remplacer?
L investion n'ai pas facile car tous les volets sont...
Suite a plusieurs ouvetertures / fermturetures d un volet roulant non commandé. la pile de la centralis RTS 3 bouton commandant le volet a ete changee. Ca a bien fonctione...
Bonjour et mer ci de repondre si rapidement
Pour l inversion des Centrallis, si je comprends bien, cela voudrait dire de reprogrammer les deux volets correspondant avec les...
Suite a plusieurs ouvetertures / fermturetures d un volet roulant non commandé. la pile de la centralis RTS 3 bouton commandant le volet a ete changee. Ca a bien fonctione...
Voici queslques clarifications:
Le premier problème a été de voir un volet roulant remonter sans être commandé.
Ce volet est commandable soit par sa Cetrallis RTS soit en...