Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens just de mettre en place la DME que j avais initialement acheté avec mon alarme il y a environ deux ans.
1. En mode test (switch 1 sur ON), le voyant...
Bonjour,
Déjà le D.M.E semble fonctionner puisqu'il déclenche l'alarme à l'effraction.
Quelles sont les positions des commutateurs?
Comment vous y prenez-vous pour testez en...
J utilise une DM interne temporisé à la porte d'entrée pour accéder au clavier.
Je voudrait mettre l arlarme externe (DM) la nuit sans mettre l alarme interne.
Il...
Suite a plusieurs ouvetertures / fermturetures d un volet roulant non commandé. la pile de la centralis RTS 3 bouton commandant le volet a ete changee. Ca a bien fonctione...