Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier E.

Membre depuis le 06/03/2014

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  • Mon compte alarme

    Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter à mon alarme depuis mon compte alarme, on me demande un certificat ... Les certificats qui sont proposés ne sont plus valables...
    Nathalie C.
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    Didier E.
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    Bonjour Thomas, Non seulement je dois changer de système d'alarme, de navigateur, mais peut-être aussi d'ordinateur? voir en fichier joint capture d'écran / Chrome
  • Mon compte alarme

    Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter à mon alarme depuis mon compte alarme, on me demande un certificat ... Les certificats qui sont proposés ne sont plus valables...
    Nathalie C.
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    Bonsoir, J'ai installé une alarme Somfy il y a quatre ans : elle n'a jamais fonctionné correctement en accès internet : lenteurs d'accès, etc...Aujourd'hui, en voulant...
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