Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hélènelsa D.

A propos

Depuis qu'on a coupé le courant au disjoncteur, puis remis le courant, la télécommande du store de la terrasse ne fonctionne plus. Le store de déroule ou se réenroule de façon aléatoire.
J'ai essayé d'appuyer sur le bouton programmation au dos de la télcommande, sans succès.
merci pour votre aide

Membre depuis le 10/03/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page