Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hélènelsa D.

A propos

Depuis qu'on a coupé le courant au disjoncteur, puis remis le courant, la télécommande du store de la terrasse ne fonctionne plus. Le store de déroule ou se réenroule de façon aléatoire.
J'ai essayé d'appuyer sur le bouton programmation au dos de la télcommande, sans succès.
merci pour votre aide

Membre depuis le 10/03/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne de télécommande de store

    L'électricien a coupé le courant au disjoncteur. Depuis, alors que le courant a été remis, je ne peux plus commander le store qui s'enroule ou se déroule de façon aléatoire au...
    Hélènelsa D.
    Hélènelsa D.

    Hélènelsa D.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points
    Jean B.
    Jean B.

    Jean B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Essaie de faire montée et descente en même temps sur la télécommande de ton store si tu a une réaction c'est qu'il est déprogrammé. Si c'est cela regarde cette vidéo...
Haut de page