Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

panne de télécommande de store

L'électricien a coupé le courant au disjoncteur. Depuis, alors que le courant a été remis, je ne peux plus commander le store qui s'enroule ou se déroule de façon aléatoire au cours de la journée. Mais il reste le plus souvent déroulé. La télécommande semble (il y a aussi des télécommandes pour les volets) être une RTS.
Merci d'avance pour vos réponses.
Hélènelsa

  • Partager cette question
    Jean B.
    Jean B.

    Jean B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Essaie de faire montée et descente en même temps sur la télécommande de ton store si tu a une réaction c'est qu'il est déprogrammé. Si c'est cela regarde cette vidéo a partir de 1'18 :

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page