Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

panne de télécommande de store

L'électricien a coupé le courant au disjoncteur. Depuis, alors que le courant a été remis, je ne peux plus commander le store qui s'enroule ou se déroule de façon aléatoire au cours de la journée. Mais il reste le plus souvent déroulé. La télécommande semble (il y a aussi des télécommandes pour les volets) être une RTS.
Merci d'avance pour vos réponses.
Hélènelsa

  • Partager cette question
    Jean B.
    Jean B.

    Jean B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Essaie de faire montée et descente en même temps sur la télécommande de ton store si tu a une réaction c'est qu'il est déprogrammé. Si c'est cela regarde cette vidéo a partir de 1'18 :

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page