Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe L.

Membre depuis le 10/03/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • clavier 2401241 non reconnu

    Bonjour J'ai acheté le clavier réf 2401241 en remplacement de mon ancien clavier du système Protexiom5 après avoir posé ici la question de la compatibilité (on m'a répondu que...
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    2
    1800 / 2000
    points
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    2
    1800 / 2000
    points
    Ça ne marche toujours pas hélas ! Le restant de l'installation fonctionne normalement avec la télécommande d'origine...
  • clavier 2401241 non reconnu

    Bonjour J'ai acheté le clavier réf 2401241 en remplacement de mon ancien clavier du système Protexiom5 après avoir posé ici la question de la compatibilité (on m'a répondu que...
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    2
    1800 / 2000
    points
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    2
    1800 / 2000
    points
    Merci pour la réponse. C'est bien ce que je fais, mais en laissant appuyé sur le off du clavier, je n'arrive pas à obtenir de son sur la centrale !
Haut de page