Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe L.

Membre depuis le 10/03/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • clavier 2401241 non reconnu

    Bonjour J'ai acheté le clavier réf 2401241 en remplacement de mon ancien clavier du système Protexiom5 après avoir posé ici la question de la compatibilité (on m'a répondu que...
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    2
    1800 / 2000
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Philippe, Pour mémoriser votre clavier: - appuyé sur OFF de la télécommande jusqu'à ce que le voyant de celle-ci s'éteigne - faite le code utilisateur sur la...
Haut de page