Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Henri B.

A propos

Volets roulants

Membre depuis le 10/03/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne sur 7 volets roulants

    Bonjour, Mes 7 volets sont alimentés en série. Suite à un arrêt en montée à mi-course d'un volet j'ai appliqué le 2/8/2. Depuis tous mes volets fonctionnent (montée et...
    Jean-Henri B.
    Jean-Henri B.

    Jean-Henri B.

    Niveau
    1
    600 / 750
    points
    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, malheureusement il va falloir alimenter individuellement chacun de vos moteurs et ensuite réaliser les manip de la vidéo suivante. https://www.youtube.com/watch?v...
Haut de page