Cette question a été résolue

panne sur 7 volets roulants

Bonjour,

Mes 7 volets sont alimentés en série.
Suite à un arrêt en montée à mi-course d'un volet j'ai appliqué le 2/8/2. Depuis tous mes volets fonctionnent (montée et descente) qu'avec une seule télécommande individuelle et les 6 autres sont hors service.
De plus la Télis 1RTS est inefficace.

Comment dois-je procéder pour reprogrammer l'ensemble de mes volets et télécommande.

Remerciements.

Cordialement.

Jean-Henri B.

    ced

    Bonjour,
    malheureusement il va falloir alimenter individuellement chacun de vos moteurs et ensuite réaliser les manip de la vidéo suivante.