Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eric S.

Membre depuis le 11/03/2014

  • 3 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remplacement alarme grise par blanche

    bonjour, je possède une alarme protection 600 grise avec beaucoup d'accessoires, donc je n'en ai pas besoin de plus. je voudrais installer un détecteur photo et il me faut la...
    eric S.
    eric S.

    eric S.

    Niveau
    2
    1415 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il vous faudra changer la centrale/transmetteur. http://boutique.somfy.fr/transmetteur-telephonique-gsm-avec-interface-ip.html#description réf 2401134 Ou celle-ci...
  • compatibilité siréne

    Bonjour, J'aimerai savoir si la sirène modèle 2 400 431 est compatible avec une alarme protexiom 600 et si elle est auto-alimentée. Photo ci-jointe. merci pour vos réponses
    eric S.
    eric S.

    eric S.

    Niveau
    2
    1415 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Éric et Ced,Attention, la réponse de Ced est exacte seulement si cette Sirène Extérieure possède des micro-commutateur à l'intérieur, si elle n'en possède pas (voir...
Haut de page