Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Elisabeth R.
A propos
Ma 2e télécommande que j'ai donnée à une personne pour aller chez moi en mon absence ne fonctionne plus : elle n'actionne plus mon volet roulant. Comment la re-programmer ?
Merci d'avance
La 2e télécommande telis1rts que j'ai donnée à une personne pour aller chez moi en mon absence ne fonctionne plus : elle n'actionne plus mon volet roulant qui est programmé avec...
Il faut mettre le volet roulant à mi-hauteur, prendre la Telis 4 RTS en main, sélectionner le canal qui pilote individuellement le volet roulant concerné.
Puis retourner la...