Cette question a été résolue

programmer télécommande telis supplémentaire

La 2e télécommande telis1rts que j'ai donnée à une personne pour aller chez moi en mon absence ne fonctionne plus : elle n'actionne plus mon volet roulant qui est programmé avec une telis4rts. Comment la re-programmer ?
Merci d'avance

Elisabeth R.

    John Snow

    Il faut mettre le volet roulant à mi-hauteur, prendre la Telis 4 RTS en main, sélectionner le canal qui pilote individuellement le volet roulant concerné.

    Puis retourner la Telis 4 RTS, appuyer 3 secs au dos jusqu'à obtenir un va et vient du volet roulant.

    Suite à ce va et viens, vous avez deux minutes pour appuyer 1 seconde sur le bouton au dos de la Telis 1 RTS afin d'obtenir un va et viens.

    La Telis 1 RTS est reprogrammée.