Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick P.

A propos

Bonjour,

J'ai un solis sensor RTS pour baisser mes volets roulants quand le soleil atteint la baie vitrée.
Quand le soleil tape, la télécommande commande bien l'abaissement du volet, mais également une remontée du volet de 30 c m environ. Pour moi, cela est gênant du fait que les volets sont à lames orientables. La remontée remet donc les lames à l'horizontale, ce qui supprime l'effet protecteur du volet...
Est-il possible de "ddécommander" cette fonction de remontée partielle ? Sinon, que me conseillez vous comme automatisme ?
Merci

Membre depuis le 13/03/2014

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page