Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Djam

Membre depuis le 13/03/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • chronis smart

    Bonjour, je viens de faire installer de nouvelles fenêtres avec volets motorisés. J ai une horloge chronis smart qui est en allemand. J ai bien trouvé une notice en français mas...
    Djam
    Djam

    Djam

    Niveau
    1
    500 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Djam, Nous vous informons que l'on ne peut pas modifier la langue de la commande Chronis Smart RTS. Bonne journée,
Haut de page