Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Djam

Membre depuis le 13/03/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • chronis smart

    Bonjour, je viens de faire installer de nouvelles fenêtres avec volets motorisés. J ai une horloge chronis smart qui est en allemand. J ai bien trouvé une notice en français mas...
    Djam
    Djam

    Djam

    Niveau
    1
    500 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Djam, Nous vous informons que l'on ne peut pas modifier la langue de la commande Chronis Smart RTS. Bonne journée,
Haut de page