Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

david G.

Membre depuis le 14/03/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • dissocier une télécommande

    Bonjour, Je souhaiterai dissocier une télécommande Situo Mobile io pure du volet sur lequel elle a été programmée; Comment faire? Merci,
    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Bonjour, Désolé pour le délai de réponse mais entre temps je ne suis toujours pas parvenu à dissocier cette télécommande. Pour répondre à votre question, effectivement, une...
Haut de page