Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
philippe A.
A propos
portail double battant moteurs monseigneur armoire spot 24 un battant ne fonctionne pas et deux voyants restent allumés LD2 et LD5.pouvez vous m'indiquer comment résoudre le problème
merci d'avance
Bonjour,
j'ai une armoire ax 24 et deux moteurs monseigneur, armoire achetée mars 2014 depuis aujourd'hui les battants ne bougent plus, j'ai alimenté les moteurs avec une...
Bonjour j'ai un portail équipé de deux moteurs monseigneur et d'une armoire spot 24, un seul battant fonctionne et les voyants LD2 et LD5 restent allumés, pouvez vous m'indiquer...
Bonjour Philippe et Ced,Nous confirmons malheureusement la réponse de Ced, aux vues des tests effectués et des résultats obtenus, il semblerait que votre armoire de commande...