Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

kevin R.

Membre depuis le 18/03/2014

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • compatibilité tahoma / homekit ?

    Bonjour, Je souhaite m'équiper de volet solaire (existant uniquement en RTS) or, je souhaite les piloter avec la fameuse phrase "dis siri" d'apple homekit. J'ai lu que la...
    florent
    florent

    florent

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    kevin R.
    kevin R.

    kevin R.

    Niveau
    2
    1512 / 2000
    points
    l'alarme somfy est activité ou désactivé par une commande iO , mais sa centrale est capable d'envoyé un ordre de commande a à peu près tout les récepteur RTS ( volets...
  • Création d'un compte alarmesomfy

    Malgrès les différente recommandation ma première connection au compte alarmesomfy ne se fait pas . Ci joint mes différente capture d'écran , j'ai bien ouvert les ports 80 et...
    kevin R.
    kevin R.

    kevin R.

    Niveau
    2
    1512 / 2000
    points
    kevin R.
    kevin R.

    kevin R.

    Niveau
    2
    1512 / 2000
    points
    Merci pour votre réponse Martial, mais je n'ai jamais pu créer mon compte alarmesomfy, je suis donc surpris de votre réponse. Puis-je récupérer mon nom, de domaine ainsi que les...
Haut de page