Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

kevin R.

Membre depuis le 18/03/2014

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • compatibilité tahoma / homekit ?

    Bonjour, Je souhaite m'équiper de volet solaire (existant uniquement en RTS) or, je souhaite les piloter avec la fameuse phrase "dis siri" d'apple homekit. J'ai lu que la...
    florent
    florent

    florent

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    kevin R.
    kevin R.

    kevin R.

    Niveau
    2
    1512 / 2000
    points
    l'alarme somfy est activité ou désactivé par une commande iO , mais sa centrale est capable d'envoyé un ordre de commande a à peu près tout les récepteur RTS ( volets...
  • Création d'un compte alarmesomfy

    Malgrès les différente recommandation ma première connection au compte alarmesomfy ne se fait pas . Ci joint mes différente capture d'écran , j'ai bien ouvert les ports 80 et...
    kevin R.
    kevin R.

    kevin R.

    Niveau
    2
    1512 / 2000
    points
    kevin R.
    kevin R.

    kevin R.

    Niveau
    2
    1512 / 2000
    points
    Merci pour votre réponse Martial, mais je n'ai jamais pu créer mon compte alarmesomfy, je suis donc surpris de votre réponse. Puis-je récupérer mon nom, de domaine ainsi que les...
Haut de page