Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite m'équiper de volet solaire (existant uniquement en RTS) or, je souhaite les piloter avec la fameuse phrase "dis siri" d'apple homekit.
J'ai lu que la...
l'alarme somfy est activité ou désactivé par une commande iO , mais sa centrale est capable d'envoyé un ordre de commande a à peu près tout les récepteur RTS ( volets...
Malgrès les différente recommandation ma première connection au compte alarmesomfy ne se fait pas .
Ci joint mes différente capture d'écran , j'ai bien ouvert les ports 80 et...
Merci pour votre réponse Martial, mais je n'ai jamais pu créer mon compte alarmesomfy, je suis donc surpris de votre réponse. Puis-je récupérer mon nom, de domaine ainsi que les...