Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

kevin R.

Membre depuis le 18/03/2014

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Création d'un compte alarmesomfy

    Malgrès les différente recommandation ma première connection au compte alarmesomfy ne se fait pas . Ci joint mes différente capture d'écran , j'ai bien ouvert les ports 80 et...
    kevin R.
    kevin R.

    kevin R.

    Niveau
    2
    1512 / 2000
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Kevin, Il me semble que votre problème à été corrigé étant donné qu’en consultant les informations de votre alarme la création du compte à été complété et l’accès à...
Haut de page