Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe B.

Membre depuis le 18/03/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Support mural

    Bonjour, il me manque un support mural que je pourrais fixer sur le mur pour fixer les boutons. J'ai un modèle Smoove origin. Quels sont les modalités pour avoir cette pièce...
    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    1
    400 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Philippe,Nous vous informons que le support mural, n'est pas référencé seul par SOMFY. Ce support et référencé avec le cadre de la télécommande.Il existe donc plusieurs...
Haut de page