Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon volet commander en filaire par un Centralis uno IB en montée et en descente s'arrete 3 fois sans raison.
j'ai essayé vtre option 2secondes+8secondes+2secondes...
Thomas,
Merci pour votre patience,
je me suis rendu compte que le volet ne parcourait pas ses 2,50metres de course,
j'en ai conclus que le centralis est HS. je l'ai...
Bonjour,
Mon volet commander en filaire par un Centralis uno IB en montée et en descente s'arrete 3 fois sans raison.
j'ai essayé vtre option 2secondes+8secondes+2secondes...
mERCI ECORE POUR VOTRE SUGGESTION,
J'ai suivi à la lettre vos conseils.
Seulement voilà qquesoit les manoeuvres (echanges-demontage ou branchement direct au secteur) rien ne...
Bonjour,
Mon volet commander en filaire par un Centralis uno IB en montée et en descente s'arrete 3 fois sans raison.
j'ai essayé vtre option 2secondes+8secondes+2secondes...
Merci à Thomas,
J'ai 5 commandes Centralis uno IB toutes fonctionnent, et le résultat est le même un arrêt en cours de course.
Il semble que des points de fin de course se...