Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

frederik G.

A propos

Moteur volets rolant

Membre depuis le 20/03/2014

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Centralis uno IB

    Bonjour, Mon volet commander en filaire par un Centralis uno IB en montée et en descente s'arrete 3 fois sans raison. j'ai essayé vtre option 2secondes+8secondes+2secondes...
    frederik G.
    frederik G.

    frederik G.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Frederik, Nous vous informons que la fin de course se règle au niveau du moteur. Votre moteur n'étant un SOMFY, je ne pourrai malheureusement pas vous indiquer la...
Haut de page