Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Depuis la MAJ Tahoma du 15/2/17, j'ai un fonctionnement aléatoire de 2 volets RTS dans un scénario. Individuellement ils fonctionnent bien mais en scénario ils ne s’ouvrent ou...
Depuis la MAJ Tahoma du 15/2/17, j'ai un fonctionnement aléatoire de 2 volets RTS dans un scénario. Individuellement ils fonctionnent bien mais en scénario ils ne s’ouvrent ou...
Bonjour,
Pour information, j'ai exactement le même problème avec mes VR, mes volets battants ne sont eux pas impactés.
Pour info, j'ai réglé mon souci à l'aide d'une...
Nous possédons (entre autre) 4 volets Yslo.
Depuis l’installation (Août 2013) de ces motorisations, nous avons déjà eu 4 pannes de cartes mères sur 3 volets différents...
Je travaille chez un constructeur, je suis donc excessivement bien placé pour savoir de quoi je parle. Je sais donc pertinemment que ce n'est pas Somfy qui viendra réparer ma...
Nous possédons (entre autre) 4 volets Yslo.
Depuis l’installation (Août 2013) de ces motorisations, nous avons déjà eu 4 pannes de cartes mères sur 3 volets différents...
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
De note côté cela ne fonctionne ni avec le Tahoma ni avec le Smove.
Comme je le disais dans mon mail, mon installateur a bien...
Bonjour
Je possède une chaudière gaz, celle ci est (à ce jour) contrôlée par un thermostat Somfy RTS (émetteur + récepteur avec fil pilote).
Afin d'avoir un retour d'état du...
Bonjour
Je possède une chaudière gaz, celle ci est (à ce jour) contrôlée par un thermostat Somfy RTS (émetteur + récepteur avec fil pilote).
Afin d'avoir un retour d'état du...
Pourtant si.
Par exemple quand je suis en vacances ma chaudière est en hors gel, sur la route lors de notre retour, avec l'appli tahoma sur mon téléphone je la "force" en...
Bonjour
Je possède une chaudière gaz, celle ci est (à ce jour) contrôlée par un thermostat Somfy RTS (émetteur + récepteur avec fil pilote).
Afin d'avoir un retour d'état du...
Bonjour
Je possède une chaudière gaz, celle ci est (à ce jour) contrôlée par un thermostat Somfy RTS (émetteur + récepteur avec fil pilote).
Afin d'avoir un retour d'état du...