Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
lorsque j'active le portail l'arbre fait un demi tour dans un sens puis 1/4 de tour dans l'autre sens et s'arrête. le voyant statut est rouge fixe.
Merci pour...
bonjour,
lorsque j'active le portail l'arbre fait un demi tour dans un sens puis 1/4 de tour dans l'autre sens et s'arrête. le voyant statut est rouge fixe.
Merci pour...
bonjour,
lorsque j'active le portail l'arbre fait un demi tour dans un sens puis 1/4 de tour dans l'autre sens et s'arrête. le voyant statut est rouge fixe.
Merci pour...
bonsoir,
je l'ai acheté en 2014. le portail ne va pas en butée. il était ouvert et lorsque j'appuie sur la fermeture l'arbre dans le fichier en attachement fait un demi tour...