Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai retiré le moteur car il tournait mais pas la roue crantée. Quand j'ai rebranché le moteur sans le mettre sur le rail le moteur tourne ainsi que la roue crantée...
Bonjour,
Je viens de changer les piles de mon digicode car les voyants ne s'allumaient plus. Suite au changement de pile les voyants ne s'allument toujours plus. Auriez vous...
Bonjour Morgan
Si vous avez changé les piles par des piles de marque , qu'elles sont placées dans le bon sens et que les voyants ne s'allument pas, le clavier est défaillant...
bonjour,
lorsque j'active le portail l'arbre fait un demi tour dans un sens puis 1/4 de tour dans l'autre sens et s'arrête. le voyant statut est rouge fixe.
Merci pour...