Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

vincent L.

Membre depuis le 27/03/2014

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pas de son sur les sirènes int et ext

    Bonjour, j'ai installé ce weekend mon alarme protexium integral acheté en GSB. RAS pour l'installation, tout est reconnu au niveau de l'interface pc par contre aucun son ni sur...
    vincent L.
    vincent L.

    vincent L.

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points
    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Déprogrammer votre sirène du système Retirer les piles et les changer de place. Vérifier la polarité + ou - Remettre les piles Programmer à nouveau votre sirène...
  • Alarme et boîtier tahoma

    Bonjour j'ai actuellement des volant roulants Io, portes de garage Rts et un boîtier Tahoma blanc. je souhaite acquérir une alarme protexium intégral somfy avec un détecteur...
    vincent L.
    vincent L.

    vincent L.

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    La tahoma gère a la fois le RTS et le IO. Ton alarme s'interfacera tres bien dans ton systeme domotique.
Haut de page