Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de son sur les sirènes int et ext

Bonjour,
j'ai installé ce weekend mon alarme protexium integral acheté en GSB. RAS pour l'installation, tout est reconnu au niveau de l'interface pc par contre aucun son ni sur sirène intérieur ni sur sirène extérieur, seul les bips sur centrale transmetteur. J'ai suivi les infos glanés sur le forum pour désinstaller sirène intérieur et réinstaller mais pas de changement. la sirène intérieur étant à - de 3m de la centrale je ne penses pas que ce soit un pb de distance et le détecteur d'ouverture de porte fonctionne en mode ding dong sur centrale transmetteur uniquement. Que faire?

vincent L.
vincent L.

vincent L.

Niveau
2
1400 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Déprogrammer votre sirène du système
    Retirer les piles et les changer de place.
    Vérifier la polarité + ou -
    Remettre les piles
    Programmer à nouveau votre sirène

    Cordialement

    Romain

    Haut de page