Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thomas V.

Membre depuis le 31/03/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • KMX 100 et volet Somfy

    Bonjour, Je viens d’emménager dans une maison équipé en fenêtre/store somfy piloté par une KMX 100; sur les 3 installations une seule est reconnu par la télécommande. Je...
    thomas V.
    thomas V.

    thomas V.

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points
    thomas V.
    thomas V.

    thomas V.

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points
    Bonjour Gladys, Je dispose bien de 3 fenêtres avec volets roulants. Un seul couple détecté sur 3. J'ai vu sur internet qu'il fallait lancer l'initialisation en coupant le...
Haut de page