Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yannis

Membre depuis le 02/04/2014

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Orientation lames BSO avec Alexa

    Bonjour à tous, Je pilote actuellement mes BSO via l'app Tahoma (iOS), j'ai acquis il y a peu un amazon echo et je parviens à piloter l'ensemble de mes VR et BSO mais je...
    yannis
    yannis

    yannis

    Niveau
    2
    1746 / 2000
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour à tous, Je vous confirme qu'il n'est pas possible de piloter l'orientation des lames de BSO à la voix. Bonne journée,
Haut de page