Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yannis

Membre depuis le 02/04/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Orientation lames BSO avec Alexa

    Bonjour à tous, Je pilote actuellement mes BSO via l'app Tahoma (iOS), j'ai acquis il y a peu un amazon echo et je parviens à piloter l'ensemble de mes VR et BSO mais je...
    yannis
    yannis

    yannis

    Niveau
    2
    1724 / 2000
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour à tous, Je vous confirme qu'il n'est pas possible de piloter l'orientation des lames de BSO à la voix. Bonne journée,
Haut de page