Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, Tahoma et IFTTT n'arrivent plus à se connecter.
Dans IFTTT, un point d'exclamation est toujours présent sur 'My services' même si je...
Bonjour,
Pour ceux qui sont sous iOS avec la nouvelle application Tahoma, il est possible de faire pas mal de chose avec l'application Raccourci, voir https://www.somfy...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, Tahoma et IFTTT n'arrivent plus à se connecter.
Dans IFTTT, un point d'exclamation est toujours présent sur 'My services' même si je...
Bonjour à tous,
Je pilote actuellement mes BSO via l'app Tahoma (iOS), j'ai acquis il y a peu un amazon echo et je parviens à piloter l'ensemble de mes VR et BSO mais je...
Bonjour à tous,
Je pilote actuellement mes BSO via l'app Tahoma (iOS), j'ai acquis il y a peu un amazon echo et je parviens à piloter l'ensemble de mes VR et BSO mais je...