Orientation lames BSO avec Alexa

Bonjour à tous,

Je pilote actuellement mes BSO via l'app Tahoma (iOS), j'ai acquis il y a peu un amazon echo et je parviens à piloter l'ensemble de mes VR et BSO mais je n'arrive pas à commander l'orientation des lames de ces derniers, savez vous si cela est possible ?

Par ailleurs, je viens d'attacher respectivement mes VR / BSO à des groupes dans l'app alexa et si je lui demande de fermer la cuisine par exemple, elle me répond que l'appareil ne prend pas en charge cette commande, est-ce normal ?

Merci de votre aide.

yannis

    Réponses

    yannis

    Bonjour Nicolas F.

    Pour quelle raison avez vous besoin du code PIN de la box ?

    Merci

    emmanuel A.

    Bonjour
    Avez vous reçu une réponse à votre question ?
    J aimerai mettre mes Bso en position My avec Alexa.
    Cdt

    yannis

    Bonjour,

    Non pas de retour, j’ai abandonnée.
    Le plus simple est de créer un scénario TaHoma et de le lancer via Alexa.

    Cordialement.

    Angelo B.

    Bonjour,

    Je me permets de rebondir, est-ce que Somfy a fait une mise à jour à ce sujet ?

    Merci!

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme qu'il n'est pas possible de piloter l'orientation des lames de BSO à la voix.