Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe E.

A propos

Nouveau acquéreur d'une alarme Somfy protexiom 5000.

Membre depuis le 02/04/2014

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Toujours adresse par défaut 192.168.0.3

    Bonjour, Je viens de relier ma nouvelle centrale à un port éthernet ma Box ADSL, mais l'adresse ne veut jamais changer, elle reste sur celle par défaut soit 192.168.0.3...
    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Christophe E.
    Christophe E.

    Christophe E.

    Niveau
    3
    2300 / 5000
    points
    Bonjour, je viens d'avoir le même problème que vous. Après 3 semaines à tourner en rond, voilà la solution à mon problème et peut- être au votre. Mon transmetteur été brancher...
Haut de page